LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Coups de Coeur #7

dimanche 12 février 2017

● LE JEU I LOVE HUE
J'ai du mal à trouver des jeux intéressant sur l'App Store à cause de mon manque de patience, passés les 10 premiers niveaux j'en ai marre et quand le jeu se complique je lâche rapidement l'affaire. Mais ce jeu là est spécial dans le sens ou les niveaux n'augmentent pas forcément en difficulté et il n'y a pas ce côté stressant car c'est impossible de perdre: c'est pas chronométré et il n'y a pas un nombre précis de mouvements autorisés par exemple. Il s'agit simplement d'un puzzle où les tableaux sont des dégradés de couleurs à remettre dans l'ordre, je trouve ce jeu esthétique et très reposant, j'ai déjà terminé 60 niveaux et je ne compte pas m'arrêter là!


● LE LIVRE THE 52 LISTS PROJECT
Ce journal composé de 52 listes à remplir est un énorme coup de coeur déjà par l'originalité et la beauté de l'ouvrage, les pages sont hyper jolies et agrémentées de superbes photos. Moi qui adore les livres à remplir je ne pouvais qu'être conquise, je me suis donné pour objectif de remplir une liste par semaine, ce qui est bien suffisant puisque je ne suis pas assez rigoureuse quand il s'agit de pages à remplir chaque jour, je laisse généralement tomber au bout de quelques semaines par oubli ou manque d'imagination. Les listes ont des thèmes très variés ce qui permet de vraiment réfléchir à un tas de choses, autant par rapport à nos goûts qu'à nos aspirations.

● LA SERVIETTE DÉMAQUILLANTE MAKE-UP ERASER
À chaque fois que j'allais à Sephora je bloquais devant cette fameuse éponge rose, et puis à force je me suis dit que le meilleur moyen de savoir si ça marche vraiment c'est de l'essayer. Ça fait maintenant un peu plus d'un mois que je l'utilise, et je peux vous dire que je suis absolument conquise! Elle est vraiment douce au toucher et n'irrite pas la peau quand on l'utilise, et c'est très efficace même avec le maquillage waterproof. En plus de ça l'emballage nous promet une utilisation optimale jusqu'à 1000 démaquillages, donc en plus de son efficacité merci les économies de produits démaquillants et autres cotons jetables. 



● LA SÉRIE SEARCH PARTY
« Chantal Witherbottom a disparu. Dory, une de ses anciennes camarades d'université, se souvient à peine d'elle. Mais, par curiosité et pour remplir une existence désespérément vide, elle se lance à sa recherche. Cette jeune fille de bonne famille a-t-elle été ­assassinée comme les autorités le pensent, ou fuit-elle quelque chose, comme Dory en est persuadée ? »
Même si les trames principales se ressemblent, on est très loin du style de la série Pretty Little Liars. J'ai accroché dès le premier épisode à cette série à moitié comédie à moitié drame parce qu'il est facile de s'identifier aux personnages, même si certains ont des personnalités un poil énervantes. Les indices nous baladent d'épisode en épisode avec un côté thriller qui n'en fait pas trop, c'est prenant mais juste ce qu'il faut, sans le côté suspens surjoué qu'on peut retrouver dans d'autres séries du même genre, et c'est ça que j'apprécie aussi, ça reste assez terre à terre. 

● MAIS AUSSI...
Le livre Review Argentique de La Fille Renne
→ La bande-annonce pour la saison 2 de Stranger Things
La recette de salade d'hiver à la patate douce et au quinoa d'Elisa
Les bandes-dessinées de Hannah Hillam

1 commentaire:

  1. Le livre "52 lists" a l'air tellement beau ♥ Je fais énormément de listes, il me tente beaucoup ! Merci pour ton partage !

    RépondreSupprimer