LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

My film photos #2

mardi 12 juillet 2016

Je n'ai pas abandonné mon blog, c'est juste que je profite de mes 4 semaines de vacances en France pour voir mes copains et mon papa. Mais comme je suis un peu sympa, je profite d'avoir un moment seule pour partager avec vous les photos colorées que j'ai obtenu avec la pellicule Revolog Kolor. Achetée il y a environ deux ans, j'attendais une occasion spéciale pour m'en servir, je sais même pas pourquoi parce qu'au final elle rend cool des photos plutôt ordinaires et je réutiliserai volontiers cette émulsion! Pour vous situer: toutes les photos ont étés prises à Jeddah, sauf les quatre dernières, qui ont été prises au Pradet, à côté de Toulon.














12 commentaires:

  1. C'est si beau !!!! Les couleurs rendent vraiment bien, ça fait très vacances :3

    Bisous <3

    P.s. : fais attention, un BG s'est incrusté dans l'une de tes photos !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve qu'avec cette émulsion les photos font vraiment été, j'suis vraiment contente, merci <3 (t'as vu comme il tape des poses quoi ?)

      Supprimer
  2. Les photos sont vraiment très belles, ça aurait été tellement qu'on puisse venir vous rendre visite :-( Pipou quel mannequin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rolala j'aurais trop aimé :( dans les 3 ans au pire faudrait voir si on pourrait pas se rejoindre à Dubai ou quoi 8)

      Supprimer
  3. aaah j'aime tellement ce genre de post, tes photos sont si jolies, et ces couleurs ! Le rendu est dingue !
    J'adore, j'adore, j'adore (et je notes la référence de la pellicule héhé)
    Bisouuus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3 j'te conseille vraiment d'essayer, les pellicules comme ça c'est vraiment chouette quand t'as envie d'un rendu un peu original!

      Supprimer
  4. Superbes photos! J'adore les couleurs. Je craque sur le petit chaton et les cactus/plantes grasses :).

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont vraiment magnifique ça donne envie! Surtout celle avec les oiseaux je l'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celle-là je pensais vraiment pas la réussir en plus, comme elle a été prise à travers un grillage, mais avec l'argentique on a toujours des bonnes surprises! merci beaucoup en tout cas :)

      Supprimer
  6. J'adore, c'est magnifique! Comme tu le dis, ça donne un effet particulier même sur des clichés plutôt ordinaires. Le rendu est super, j'ai un faible pour les deux premières.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos j'aime beaucoup l'effet vintage que tu as mis :)

    RépondreSupprimer