LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Coups de Coeur #4

vendredi 1 avril 2016

● PROFITER DU RETOUR DU BEAU TEMPS
Pour être honnête il a jamais vraiment fait mauvais temps cet hiver dans le sud, mais avec l'arrivée du printemps et les jolies fleurs partout c'est quand même plus appréciable, on va pas se mentir. Et puis je touche du bois j'ai pas encore fait d'allergies, pourvu que ça dure (enfin plus que quelques jours à tenir hihi). J'aime vraiment profiter du beau temps pour 1) sortir en t-shirt et 2) prendre plein de photos! ET PUIS IL FAIT JOUR LONGTEMPS LE SOIR!!!




● L'APPLICATION A COLOR STORY
Ce favoris là est directement lié au précédent puisque j'ai traité toutes les photos avec cette application. Si vous ne connaissez pas encore, c'est une application de retouche photo créée par les nanas de A Beautiful Mess et c'est devenue mon outil préféré en seulement quelques semaines d'utilisation. J'aime surtout la fonction courbes qui permet d'améliorer les couleurs en un seul réglage. Les filtres gratuits suffisent largement et c'est hyper simple à utiliser, je vous la recommande si vous voulez rajouter un peu de couleurs à vos photos!

● LE BRONZER CHOCOLATE SOLEIL DE TOO FACED
J'ai enfin sauté le pas et j'ai fini par m'acheter un bronzer, c'était plutôt facile parce que je savais déjà lequel je voulais (encore une fois grâce à Camille, je crois que c'est celui-là que tu m'avais mit le jour de mon mariage ?) et je suis très contente, j'adore le rendu en blush, c'est naturel et ça donne tout de suite une impression de bonne mine, juste ce que je voulais! Le seul "reproche" que j'aurais à faire à ce produit, c'est cette odeur de chocolat synthétique qui se dégage du poudrier, mais heureusement ça ne sent plus une fois appliqué!





● LE MAGAZINE DE CUISINE SLOWLY VEGGIE
Vous l'avez surement vu 100 fois sur Instagram, mais c'est le tout premier magazine de cuisine végétarien en France alors je me voyais pas ne pas en parler! Ce que j'aime beaucoup c'est qu'il est complet, il y en a pour tous les gouts, du sucré, du salé, du froid... Et surtout il ne contient pas de discours moralisateur et culpabilisant, ce qui le rend aussi accessible aux non-végétariens qui veulent simplement cuisiner des choses différentes. En plus il coute pas très cher (4,95€) et il sort tout les deux mois, super pratique pour avoir des idées des recettes de saison!

● MON SAC À MAIN REBECCA MINKOFF
J'avais flashé sur ce sac dans Pretty Little Liars (faut bien trouver une utilité à cette série...) puis j'ai vu qu'il existait un petit modèle, encore plus mignon. J'ai pas réussi à me le sortir de la tête, alors au bout d'un mois j'ai fini par craquer sous prétexte que j'ai pas de petit sac. Faut avouer que des fois sortir avec un grand sac quand on a pas besoin d'emporter grand chose c'est un peu frustrant. J'adore les détails, les lanières qui pendent et le fermoir en mousqueton, c'est tout à fait mon style et ça améliore vraiment bien une tenue toute basique! Du coup je le quitte plus, il fait pile la bonne taille pour emporter tout ce dont j'ai besoin sans trop me charger ♡

● MAIS AUSSI...
Le trailer du nouveau Ghostbusters
Babe Wear, la marque de t-shirts body positive
La page Facebook Nifty
Le nouveau morceau d'Architects
→ Le tumblr I See Fashion
→ Ces affiches de tourisme extra-terrestre crées par la NASA

16 commentaires:

  1. Le bon temps ce n'est pas encore pour moi :( juste un jour par semaine hahaha
    aaaaah Ghostbusters version féminin j'adore!
    puis j'adore la page Facebook Nifty aussi ♥
    Et j'ai aussi un Rebecca Minkoff, un vrai petit bijou ce sac :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va venir courage haha!
      ils sont vraiment beaux ces sacs, je connaissais pas du tout et j'suis tombée amoureuse

      Supprimer
  2. Le beau temps c'est pas encore ça à Paris, mais on y croit, c'est pour bientôt!
    Alors le magazine végétarien, ça m'intéresse vraiment! Merci pour la découverte, je vais enfin pouvoir avoir de l'inspiration sous la main!
    Le sac est super, il a l'air très pratique tout en étant beau, excellent achat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment un beau magazine, j'espère que tu vas trouver de quoi t'inspirer :D

      Supprimer
  3. Oooh je ne connaissais pas cette appli des filles de ABM donc du coup je vais la télécharger hehe! Je me demandais avec quoi tu retouchais tes photos en plus donc ça tombe bien :3
    Oui c'est ce bronzer que je t'avais appliqué, il est tellement beau et puis il te va bien c'est le principal !
    haaaa ce sac ... on aura éplucher les internets pour lui :D bisous mo bbdamour demain tu pars heeieheiheiheihâoizehma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est sortie y a 2 mois je crois c'est pour ça, en tout cas elle est vraiment bien foutue 8) et merci de m'avoir aidé pour le sac <3 voilà je te réponds depuis l'Arabie hihi

      Supprimer
  4. Pluie toute la semaine pour moi, c'est bien nul :(, j'espère que le beau temps reviendra vite car pour l'instant le printemps commence pas très bien. L'app a l'air vraiment super chouette je connaissais pas, le bronzer figure toi que j'en cherche un aussi haha, j'aime bien Too Faced mais j'en voudrais un qui soit un peu moins cher. Le magazine a l'air super aussi et ton sac est trop cool ! Et puis toutes ces découvertes aaaaaaah, j'aime trop ton article en fait :D, merci merci, le Tumblr est magique ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que vous allez avoir du beau temps vite vite <3 pour m'acheter des trucs comme ça chez Sephora j'attends d'avoir des réductions en général, puis les produits valent le coup!

      Supprimer
  5. Tes photos sont toujours aussi jolies, et j'aime beaucoup le sac !!!!! (Quand je regardais PLL, j'allais aussi souvent voir si je pouvais trouver certains de leurs vêtements, haha).
    Le magazine a l'air trop chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3 c'est vrai que PLL c'est le bon plan pour trouver des vêtements haha

      Supprimer
  6. Il est trop cool ton gif !
    Purée le seul mag vg en France ? si je le trouve je l'achèterai, au moins pour encourager cette bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je me posais la question et c'est bien le seul qu'on a donc comme tu dis autant les encourager, pour pas qu'on se retrouve de nouveau sans rien!

      Supprimer
  7. aaaah trop bien l'app! je te conseille foodie, qui est faite à la base pour retoucher les photos de bouffe mais y a de très chouettes filtres :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je vais aller voir ça, merci 8)

      Supprimer
  8. Je dis oui pour le rendez vous mensuel de tes favoris et j'approuve ausis le retour du beau temps (même si ici, à Paris, c'est pas encore ça ahha) !
    Le sac est trop joli, la taille parfaite en plus, et il te correspond totalement je trouve :3
    J'ai découvert grâce à toi les tee babe.wear et c'est vraiment une chouette idée.
    Je ne savais pas qu'un magazine de cuisine végétarienne qui était sortie tu vois, donc merci d'en avoir parlé ici, il a l'air vraiment trop joli en plus, je vais foncer l'acheter !
    (Et tes photos sont toujours aussi jolies !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaie de m'y tenir pour le moment tout va bien haha! surtout que je suis contente de voir que ça fait découvrir certaines choses :D

      Supprimer