LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Romance on Television

dimanche 14 février 2016

J'ai toujours eu un faible pour les romances dans les séries/films, aussi cucul soient-elles, et commencez pas à me parler de scènes de mariage parce que là je fonds littéralement en larmes. Saint Valentin oblige, j'ai eu envie de vous faire une petite sélection d'épisodes remplis d'amour qui on marqué ma carrière de téléspectatrice. Pour cet article me suis largement inspirée de celui de Clémentine, qui elle avait regroupé ses épisodes de Noël favoris.

J'ai pas classé les épisodes pas dans un ordre particulier alors point bonus pour ceux qui devineront mon préféré de l'univers! Un indice: il est dans la liste

New Girl Cooler
The Office Garage Sale
Sex & The City An American Girl in Paris
The Mindy Project Danny and Mindy
Parks and Recreation Anniversaries
Bob's Burgers My Fuzzy Valentine
Friends The One Where Everybody Finds Out

The Office Niagara
Modern Family My Funky Valentine
Parks and Recreation Donna and Joe
Orange is the New Black You Also Have a Pizza
Friends The One With Phoebe's Wedding
Grey's Anatomy What a Difference a Day Makes
The Mindy Project While I Was Sleeping

Et vous alors, quels sont vos couples et épisodes de séries préférés ? 
(me dites pas Ross et Rachel je vais péter un plomb) 
♡ Bonne Saint Valentin les copains 

17 commentaires:

  1. Je n'ai pas d'épisodes particulier en tête mais si je devais nommer l'un de mes couples favoris de tout les temps sa serait Jim et Pam (obviously) :)

    (Mais après il y aussi Claire et Jamie dans Outlander, Schmidt et Cece dans New Girl, Mary et Matthew dans Downton Abbey)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cece et Schmidt sont trop mignons ces derniers temps je trouve aussi, je pensais pas du tout que ça allait prendre cette tournure mais j'adore :D

      Supprimer
  2. Mon couple préféré jusqu'à la fin de l'éternité, c'est Chandler et Monica. J'adore l'épisode The One With The Birth Mother, leur relation est vraiment géniale dedans.
    Sinon, sans épisodes particuliers, Xander/Anya et Willow/Oz dans Buffy, Kurt/Blaine dans Glee, Angela/Hodgins dans Bones, et Ten/Rose dans Doctor Who.
    (et on est d'accord, Ross et Rachel, c'est non).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont géniaux Chandler et Monica, bon j'aime bien Monica et Richard aussi :( mais c'est pas pareil haha
      (merci haha je comprendrais jamais)

      Supprimer
  3. Je n'aime pas Ross (truc de dingue je sais ^^) donc je ne dirai certainement pas Ross et Rachel. Difficile à choisir mais là le couple qui me vient à l'esprit c'est Elena & Damon dans Vampire Diaries hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'en fais pas je supporte pas Ross non plus, c'est en partie pour ça que je déteste le couple Ross & Rachel (et j'aurais trop aimé que Rachel finisse avec Joey...)

      Supprimer
  4. Désolée, je vais te faire péter un plomb... Parce que j'adore Ross et Rachel comme couple, d'aussi loin que je me souvienne, ils étaient mes favoris. Ils ont eu des hauts et des bas, mais je les ai toujours trouvés attachants ensemble, et ils étaient très différents l'un de l'autre.

    Mais bon, depuis que j'ai découvert The Office, c'est Jim et Pam mes favoris. C'est la plus belle romance que j'ai pu voir à la télévision, et Niagara est mon épisode favoris pour toujours. Bien que le final de la série soit aussi super méga beau et touchant. D'ailleurs, j'espère que c'est Niagara ton épisode favoris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand j'étais plus jeune je les aimais bien aussi, mais quand je me suis refait l'intégrale un peu plus tard j'ai réalisé à quel point je détestais Ross et de là.. c'était trop tard haha
      ouais c'est bien Niagara mon épisode préféré, qu'est ce que j'ai pu pleeeuurer devant mon dieu... et en plus il a été réalisé par Mindy alors c'est encore mieux <3

      Supprimer
    2. Mais, mais, mais, mais Ross est trop cool. J'ai le coeur brisé.

      Copine d'épisode favori alors ! Il me fait autant pleurer et rire, et quand j'ai découvert que Mindy l'avait fait, je me suis dit "that makes sense". Hihi.

      Supprimer
  5. Alooors honnêtement je me sens nulle parce que je ne saurais pas dire quel est ton épisode préféré de l'univers dans la liste :( d'office je serais allée vers The Mindy Project mais bon je sais pas :(
    Mon couple préféré je pense que c'est April et Andy! Et je porte dans mon coeur Claire et Phil <3 aaah dur de choisir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas grave mon bb <3 c'est Niagara de The Office (le double épisode ou Jim et Pam se marient C TRO BOOO)
      c'est clair que Andy & April et Claire & Phil sont trop géniaux aussi! et j'adorais Jess & Nick dans New Girl mais ils ont fait de la merde, je m'en remettrais jamais

      Supprimer
  6. Ah trop chouette cet article ! Ca donne envie de regarder ou voir ces épisodes :3 Celui de Sex and the City en plus <3<3
    Pour ce qui est des couples : j'adorais Phoebe et Cole dans Charmed et bien évidemment Piper et Leo. Big et Carrie of course, même si j'ai eu parfois du mal, j'ai réalisé que c'était eux ensemble ou rien ! Ben et Leslie et Andy et April ! Danny et Mindy, Maxwell et Fran, Carlos et Gabbie,...Beaucoup trop et encore je pense que j'en oublie ahah.
    Pour ce qui est de ton épisode préféré de l'univers, j'hésite, j'hésite mais je pencherai plutôt pour une de The Office !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je commence à m'emballer y a aussi beaucoup de couples que j'aime bien haha, mais Mindy et Danny m'ont brisé le coeur dans les derniers épisodes :( et mon épisode préféré c'est Niagara de The Office <3

      Supprimer
  7. Mince, est-ce trop tard pour checker cette liste ?

    RépondreSupprimer
  8. Drazic et Anita ou Spike et Buffy ça compte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je connais pas du tout (enfin j'ai jamais regardé ces séries haha) mais je pense que oui :D

      Supprimer