LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

what's in my makeup bag ?

dimanche 24 janvier 2016

J'avais envie de vous parler de ce que j'utilise comme maquillage au quotidien, alors je pense qu'un article de ce type est parfait pour tout résumer d'un coup sans être trop long pour autant. J'ai acheté une partie des produits que j'utilise actuellement et que j'adoOoOore grâce aux conseils de mon bb Camille alors: MERCI ♡ J'espère que ça vous plaira et si vous avez des questions n'hésitez pas j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible!



Je suis vraiment très contente de ce mascara, je l'avais acheté un peu par hasard et je l'adore! J'ai longtemps galéré à trouver un bon mascara du coup je m'attendais pas à grand chose, surtout à ce prix là, et j'ai été agréablement surprise, il est léger, il fait de jolis cils et il tient très bien.

Par contre je suis un peu déçue par ce crayon, en fait il bave et j'ai une sainte horreur de ça, alors je m'en sers plus trop mais je le garde en attendant d'en trouver un autre, d'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse! 

Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres crayon NARS, celui-ci je l'avais acheté pour mon mariage et je l'adore, c'est devenu mon préféré je le met quasiment tout les jours et j'hésiterai pas à le racheter quand il sera en fin de carrière.

Je ne mets pas de fond de teint à chaque fois que je me maquille mais je trouve que quitte à s'en recouvrir le visage, c'est important d'investir dans un bon produit. Je suis super contente d'avoir suivi les conseils de Camille, il fait naturel, laisse la peau toute douce, tient toute la journée et la couvrance est juste ce qu'il faut, idem pour l'anti-cernes qui m'est devenu indispensable, et qui est aussi super utile pour cacher les imperfections!

J'utilise très peu ma palette de fards à paupières, en partie parce que j'ai pas assez confiance en moi et qu'à chaque fois que j'en mets j'a l'impression que c'est raté... mais autant avoir une belle palette puisque je compte pas en acheter d'autres! Les couleurs sont vraiment jolies du coup je suis un peu blasée de pas savoir maquiller mes yeux correctement.

Aimilie m'avait donné ce kit sourcils dans la teinte Dark, et je l'aime vraiment beaucoup! Mais je l'ai reprit en Medium, je pense que la couleur me conviendra mieux. Au niveau de la qualité j'ai rien à redire, il est à la hauteur des produits de grandes marques que j'ai pu acheter dans le passé! Il faut par contre se procurer un pinceau biseauté parce que celui fourni avec le kit est minuscule et pas très pratique à prendre en main.

Je trimballe mon baume Hurraw partout, c'est simplement un baume à lèvres parfumé au café, il hydrate très bien et en plus cette marque est vegan du coup je vous la conseille! Les prix sont pas excessifs et pour ce qui est des parfums il y en a pour tout les gouts. 

J'ai encore un petit tas de produits dans un panier dans mon placard, mais je voulais vraiment vous parler de ceux dont je me sers le plus, j'espère que ça vous a intéressé et si ça a pu vous être utile alors j'ai rempli ma mission! Mon prochain challenge perso c'est de me trouver un bronzer sympa, et d'arriver à l'utiliser proprement, youhou! 

27 commentaires:

  1. Je rajoute plein de choses à ma wishlist, je ne te remercie pas :p ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha désolée ? enfin ça me fait quand même plaisir :3

      Supprimer
  2. Oh, tous ces produits ont l'air trop cool. En plus, maintenant que j'essaie de m'intéresser un peu plus au maquillage, ça me donne bien envie. Puis j'entends que du bien de la marque Barry M, so I should give it a go ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouuui cette marque es géniale en plus y a souvent des offres à Boots tu devrais essayer quelques produits! leur kit pour sourcils est très bien réputé aussi si jamais :D

      Supprimer
  3. Je ne me mets que du liner maintenant mais si je pouvais te conseiller un crayon khôl sa serait le Contour Clubbing de Bourjois (waterproof), il était pas mal :)
    http://www.bourjois.fr/maquillage/yeux/crayons-et-liners/contour-clubbing-waterproof-113.html?teinte_bjs=1273

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement Bourjois n'est pas cruelty free, mais merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  4. Ben déjà de rien mon bbdamour !
    Super article j'aime bien comment tu expliques parce que c'est personnel et c'est concis, me, I like! Et aussi j'adore la couleur de ton crayon Nars, c'est quoi la référence :3 ?
    Bisous d'amourrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'avais noté dans les liens mais c'est vrai que c'est pas très visible :| c'est le Walkyrie (il est indisponible sur Sephora en ce moment blerh j'espère qu'ils vont le remettre en stock rapidement)

      Supprimer
  5. Oker super, moi en plein no-buy je me sens mal là ahah
    En tout cas beaucoup de produits Urban Decay, tu en penses quoi en général? C'est bien? Tu recommandes?
    Je pensais m'acheter une palette Naked justement, celle là est vraiment belle hihi
    Mais je te comprends pour le maquillage des yeux, à part un trait d'eye-liner je ne vais pas plus loin que ça, la seule folie que je m'autorise c'est le blush mais j'ai l'impression d'en mettre un peu trop parfois T_T
    Tu me donnes envie de faire un article du même genre aussi, j'y pensais aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que pour le coup c'est un peu contradictoire avec ton dernier post haha!
      franchement les produits pour le teint UD je recommande à 100%, j'avais essayé Benefit avant (BB cream, fond de teint poudre et anti-cernes) et déjà c'est vachement cher, ils s'usent beaucoup trop vite, puis les teintes sont pas géniales, alors que là par exemple mon anti-cernes m'a duré quasiment 10 mois alors même s'il coute 20€ je trouve que ça vaut le coup d'investir un peu!
      et puis ça m'intéresse si tu fais un post dans le même genre <3

      Supprimer
  6. Trop chouette ce petit article, les produits ont l'air super, je connais la plupart des marques mais je ne les ai jamais testé (oups). La palette Naked est superbe et parfaite pour tous les jours, et je suis sûre que tu vas réussir à la dompter peu à peu ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudrait vraiment que j'essaie un peu, enfin des fois même si c'est pas trop mal, comme je pars du principe que je sais pas trop faire j'ai peur que les autres voient que c'est mal fait haha, je me complique trop la vie

      Supprimer
    2. cherche des tutos Youtube, je suis sûre qu'il y en a plein pour cette palette en plus. C'est grâce à ce genre de vidéo que j'ai appris à me maquiller perso ahah

      Supprimer
  7. Quand j'ai vu le baume à lèvres je me suis dit nooooon c'est un baume au café ?!?! Aaaah il était vraiment fait pour toi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le premier que j'avais était à la cerise mais quand j'ai vu qu'il existait au café j'ai pas pu résister ¯\_(ツ)_/¯

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Il me faut une palette Naked. Les fards que j'ai c'est de la camelote ça tient rien du tout !
    Tu m'as donné trop envie avec ton baume au café, yum yum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a rien de pire que des fards à paupières pourris haha moi j'en ai eu qui sont pas pigmentés du tout du coup vas-y pour en faire quelque chose... j'pense que c'est un bon investissement!

      Supprimer
  10. Super sympas comme article ! Le mascara à l'air vraiment pas mal, à essayer (surtout vu le prix!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est franchement génial, c'est mon mascara préféré depuis Bad Gal de Benefit, et comme tu dis vu le prix c'est plutôt cool

      Supprimer
  11. Je pense que je vais vraiment jeter un oeil au fdt de UD parce que j'en cherche un pareil pour 'de temps en temps' et j'ai vu qu'ils avaient quand même une large gamme de teinte (vu qu'il me faut très souvent la plus claire hehe)
    Big up pour le Hurraw, c'est les meilleurs de tous les temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'te le conseille ouais, et puis les produits UD durent assez longtemps de ce que j'ai vu du coup c'est pas gênant d'y mettre le prix! en tout cas si tu vas à Sephora demande un échantillon pour pouvoir l'essayer chez toi parce qu'avec leur lumière tu peux pas trop voir comment ça rend vraiment

      Supprimer
  12. Super, j'adore ce genre d'articles ! :) Vu que tu as pas mal de produits UD je te conseille le crayon 24/7, il est tooop et ne bave pas du tout (j'ai les paupières assez "grasses" pourtant). Je crois que le Aqua Eyes de MUFE est bien aussi mais je ne sais pas s'il est cruelty free. ;) Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais le crayon MUFE avant, c'est vrai qu'il est trop trop bien mais malheureusement cette marque est pas cruelty free, mais je pense que je vais essayer le 24/7 de UD oui, merci pour ton commentaire :D

      Supprimer
  13. Ohlala les baumes Hurraw ! J'en ai 2 à la maison et un dans mon sac. Ils sont géniaux, mais mon favoris reste le Moon que j'utilise nuit et jour (vive les lèvres qui gercent)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pensais me prendre le Moon justement quand j'aurais terminé celui-là, ils sont géniaux!

      Supprimer