LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

five days under the grey skies of London

mardi 5 janvier 2016

Aujourd'hui j'ai juste envie de partager des photos de mon séjour à Londres avec vous, il y a un peu de tout: on est allés à la National Gallery (c'était la première fois pour moi), on a mangé pas mal de choses chouettes, on a assisté au feu d'artifice du nouvel an, on est aussi allés voir une expo sur des objets conservés par la police de Londres, où il y avait des pièces à conviction de crimes datant du XIXe siècle par exemple, j'ai vraiment adoré, on a un peu fait les magasins, on est retournés au musée des sciences, j'ai vaincu ma peur du vide pour faire un tour dans le London Eye, puis on s'est surtout beaucoup promenés, à Primrose Hill et Brick Lane entre autre. En fait j'ai surtout profité de passer une dernière semaine avec Quentin avant fin février et ça nous a vraiment fait du bien à tout les deux!


je me suis commandé une bague de pirate dans mon magasin de bijoux préféré


les somptueuses sculptures en chocolat de Choccywoccydoodah


drink coffee to get the energy to drink more coffee


Hello 2016


les meilleurs donuts de Londres



on est allés dans l'espace


burger aux champignons & petite bière dans notre restaurant mexicain préféré



j'ai mit ma peur du vide de côté le temps d'un tour dans le London Eye





à la découverte de la National Gallery


les falafels de chez Hummus Bros sont excellentes


la vue depuis le Millenium Bridge est plutôt sympa









matinée sous la pluie à Shoreditch




j'ai réussi à voir le sapin de Noël Disney à St Pancras



balade à Primrose Hill, on a vu plein de chiens!

délicieuse pizza à Franco Manca avant de partir à l'aéroport


Et voilà pour ce petit résumé de mon séjour en photos, je pense que c'est bien plus intéressant qu'un long texte! J'espère que de votre côté vous avez tous passé de très bonnes fêtes de fin d'année, que vous avez pu profiter de vos proches et que vous avez été gâtés si vous fêtez Noël! Je vous souhaite un million de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence, j'espère que sur le plan collectif elle sera moins tragique que 2015 et que sur le plan personnel tout se passera exactement comme vous le souhaitez (◍•ᴗ•◍)♡ ✧*。

22 commentaires:

  1. FIRST COMZ !
    Les photos sont trop jolies, faut vraiment que je fasse le London Eye ... (j'ai aucune excuse en plus haha)! La photo dans le métro vide fait vraiment peur haha enfin peur ... j'aime bien ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon bb <3 c'est vraiment chouette en fait le London Eye (faut réserver des tickets sur internet si tu veux pas faire la queue par contre) du coup j'aimerai pouvoir le refaire de jour hihi 8)

      Supprimer
  2. Gnnnn trop belles tes photos! Ca me donne tellement envie d'aller à Londres, je crois que je vais m'autoriser un petit we quand même :3
    Des bisous et puis bonne année héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais, en plus t'es pas très loin en train! en tout cas si tu y vas hésite pas à venir me demander des adresses hihi <3

      Supprimer
  3. Tes photos sont super belles et comme kmy j'adore l'ambiance de celle du métro vide, elle a vraiment un truc cette photos et t'es trop mignonne devant les peluches, on a envie de te pincer les joues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais tellement envie de réussir à prendre une photo du metro vide, je remercie les gens de pas avoir prit l'overground en ce dimanche 3 janvier haha merci dorikiki <3

      Supprimer
  4. J'aimerai tellement aller à Londres de nouveau hihi, c'est cool d'y être allés finalement et d'avoir fêté la nouvelle année la bas 😊 Les photos sont tellement belles j'ai jamais fait le London eye mais ça donne trop envie hihi et le science muséum j'aimerai trop le refaire !!! Ça me donne des idées pour la prochaine fois on aimerait bien aller à Londres avec ma meilleure amie et faire le studio Harry Potter ! Peut être que je viendrai te demander tes bonnes adresses d'ici la 😁😁si ça te dérange pas bien sur !!!

    J'espère que vous avez passé un bon séjour en amoureux et bien profité l'un de l'autre, j'ai vu que Quentin partait longtemps sur Twitter trop triste 😞 J'espère que ça va aller ❤️ Je te fais des gros bisous, super article 😄💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et j'oubliais : JE VEUX LE MÊME SAPIN AHAHAA ! T'es trop chou sur la photo :D ❤️

      Supprimer
    2. j'suis tellement contente d'avoir pu voir le sapin en vrai haha <3 si jamais tu retournes à Londres hésite pas à venir me demander des adresses ça me fait plaisir :) et pour le HP Studio par contre je crois qu'il faut s'y prendre grave à l'avance pour réserver des places vaut mieux prévoir très tôt!

      Supprimer
  5. Oh ma ville de cœur! J'ai tellement hâte d'y retourner ❤️❤️
    Tes photos sont super jolies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3 j'adore cette ville aussi, j'espère que tu pourras y retourner bientôt!

      Supprimer
  6. Tes photos sont si jolies ! Et tout ça me donne envie d'aller me balader dans Londres avec mon appareil photo dans les mains, mais je n'arriverai jamais à rendre justice à cette ville comme tu le fais !
    J'espère que tu t'es bien amusée durant ce petit séjour, et surtout wow wow pour le feu d'artifice et le sapin !
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais non dis pas ça <3 c'est surtout cette ville qui est autant photogénique, c'est trop facile de faire des belles photos! il faudrait vraiment que t'ailles te perdre dans Shoreditch si t'as l'occasion, y a tellement de choses chouette à voir

      Supprimer
  7. Tes photos sont vraiment trop belles, on a l'impression de partir à Londres rien qu'un tout petit instant et c'est chouette ! Tout mes meilleurs vœux pour toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ben merci :D meilleurs voeux à toi aussi!

      Supprimer
  8. Je vais pas faire original mais les photos wow! Elles sont vraiment belles!
    J'ai tellement hâte d'y retourner et il faut que je fasse le nouvel an a Londres, l'année prochaine : obligé!
    Et l'expo à l'air vraiment vraiment chouette Ö

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'expo était vraiment trop interessante, ça dure jusqu'en avril je crois du coup si vous retournez à Londres d'ici là ça vaut vraiment le coup!

      Supprimer
  9. Tellement jolies tes photos <3
    La photo du feu d'artifices est dingues, ça devait être super chouette de faire le Nouvel an là bas.
    Et celle devant le sympa, tu es trop chou mhihihi. Et à cause de toi j'ai envie de donuts, c'est malin, et aussi d'un burger. Et d'une pizza. Et surtout retourner à Londres le plus vite possible !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben j'ai préféré la première fois ou on a fêté nouvel an à Londres pour le coup (bon on s'était mieux organisés, on avait mangé dans un resto de fou et le feu d'artifice était pas encore payant, ça joue je pense haha) il faut trop trop que t'ailles à Londres, Clémentine pourra t'emmener à Crosstown Doughnuts hihi

      Supprimer
  10. Super article ! J'ai tellement envie d'aller à Londres... Tes photos donnent encore plus enviiiie ;_; Tu y es allé plusieurs fois, tu pourrais nous faire un article avec les bons plans, tes conseils etou etou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais déjà pensé à faire un article de ce style ouais mais y a tellement d'informations à traiter, faudrait que je m'y mette en fait, parce que ça serait utile je pense 8)

      Supprimer
  11. Je vais souvent à Londres mais à chaque fois je découvre de nouvelles choses ! J'ai vu le sapin Disney début Décembre aussi ♥

    RépondreSupprimer