LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

don't count the days, make the days count

mardi 8 décembre 2015

Au départ je voulais faire un post en plusieurs catégories pour parler de mes films, séries, achats, moments préférés de 2015 et puis j'ai commencé à lister mes moments préférés de l'année et la liste est devenue très très longue... alors je préfère ne parler que de choses personnelles, surtout que j'ai pas beaucoup posté ici cette année ¯\_(ツ)_/¯






















En janvier je suis partie à Londres avec Quentin et Jérémy (j'ai attrapé la grippe là-bas, du coup j'ai passé la moitié du séjour au lit, c'était un peu nul), on est allés voir Slipknot au Wembley Arena avec Quentin et je me suis fait tatouer par Ash Hickman, puis on est aussi allés au Cereal Killer Café avec Camille, et on a vu l'expo The Art of the Brick.

En février on est allés passer le week-end à Lyon pour le concert de Katy Perry avec Quentin, Aimilie et Camille et on a rencontré Valentine et Justine ♡ on a bu des verres dans un bar trop chouette, on a mangé des nachos et on a fait les magasins. 

En mars il s'est pas passé grand chose puisque Quentin est parti un mois en mission à l'étranger. Heureusement que c'est passé plutôt vite, je me suis quand même pas mal occupée de mon côté, j'ai vu mes copains et puis l'avantage d'avoir un téléphone payé par le boulot c'est qu'on a pu se parler tout les jours sans problèmes.




















En avril on est retournés à Lyon pour voir The Ghost Inside avec Gaëtan et Justine. Des 5 fois ou je les ai vu en concert c'était de loin ma préférée. Il y avait très peu de monde du coup c'était assez intimiste, on a pu échanger avec le groupe, c'était génial. Et on a profité d'être à Lyon pour voir l'expo Star Wars Identities avec Aimilie et Flo. Puis on est retournés voir The Ghost Inside à Cannes parce que j'en ai jamais assez de les voir en concert!

En mai Quentin est retourné en mission pendant un mois, pendant ce temps j'ai doucement organisé un événement important (hihi) avec mon meilleur copain Jeremy, c'était un peu chiant de le faire sans Quentin mais au final je pense que j'ai été plus efficace comme ça! 

En juin on est partis à Londres, je me suis fait tatouer par la géniale Jody Dawber, on a rencontré Clémentine et j'ai revu Valentine avec qui on a échangé nos swaps(et on a rencontré Tim hihi). On est allés voir l'expo Alexander McQueen: Savage Beauty, mon expo préférée de toutes celles que j'ai pu faire, c'était à couper le souffle!






















En juillet j'ai déménagé, on a acheté un appartement avec mon père et ça nous a bien occupé puisqu'il a fallu faire quelques travaux et acheter (et monter) quelques meubles.

En aout j'ai adopté Lisbeth, un petit chat/chauve-souris/raton-laveur et surtout: JE ME SUIS MARIÉE AVEC MON BFF4LIFE (vous l'attendiez tous hein ?) c'était la journée number one top of the top de 2015, c'était tellement bien et tout s'est déroulé exactement comme on avait envie, on a passé une journée au top, tout nos proches étaient là, la nourriture était divine (surtout le risotto, les vrais savent) et notre photographe était géniale (et oui ça a été l'occasion de rencontrer la trop-mignonne-trop-gentille Cécile) c'était parfait!

En septembre je me suis décidée à ressortir mon Canon AE-1 et j'en suis bien contente, ça m'a fait vraiment du bien de reprendre des photos, on a randonné aux Gorges du Verdon, on est partis quelques jours prendre l'air en Savoie et on a rencontré Cocaïne!






















En octobre, j'ai fêté mes 25 ans d'une manière plus que géniale: je suis allée à Paris avec Aimilie, on s'est fait tatouer par Myra Oh, une tatoueuse américaine que j'admire depuis bien longtemps. Puis on a vu les copines Sabrina, Hélène et Valentine ♡ et pour finir en beauté Camille nous a rejoint! En rentrant Quentin m'a offert un foulard que je rêvais d'avoir (´▽`ʃƪ)♡

En novembre on est allés voir Mötley Crüe en concert à Monaco sur un coup de tête, c'était trop bien! On est aussi allés voir une conférence de Stéphane Bourgoin où j'ai pu me faire dédicacer le premier livre de lui que j'avais acheté. Il est tellement gentil et abordable, j'ai adoré. Et puis la conférence était super interessante, j'ai particulièrement aimé la partie questions-réponses!

En décembre il va y avoir l'anniversaire de Quentin, j'en ai marre de garder ses cadeaux secrets! Et pour finir en beauté on va fêter nouvel an à Londres. Un dernier séjour avant longtemps puisque Quentin s'en va le 6 janvier et que je le rejoins dans le mois qui suivra. Je vous en reparlerai peut-être plus tard, mais pour faire court on part au moins 3 ans, ça va être un changement assez hardcore mais j'ai hâte de découvrir cette nouvelle vie qui nous attend!

j'ai piqué des photos sur les comptes instagram de Quentin - Valentine - Clémentine

11 commentaires:

  1. Oooooh, c'est une trop chouette idée cette article. Il s'est passé beaucoup de choses pour toi cette année, c'est super. Je suis tellement heureuse pour ton mariage, c'était la journée parfaite.
    Pour 2016, il faudrait que je fasse comme toi, que je ressorte sérieusement mon AE1, et surtout que je développe mes pellicules terminées.
    Les photos que tu as utilisé sont trop jolies et donnent un bel aperçu de ton année.
    Plein de bisous, l'année prochaine s'annonce plein de nouvelles aventures pour toi et Quentin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh je savais même pas que t'avais un AE-1 mais du coup OUI RESSORT LE STPSTPSTP, une fois que tu le reprends en main ça reviendra tout seul <3

      Supprimer
  2. Ohh j'aime tellement ce genre d'article, c'est super mimi! C'était très cool de te (re)voir ♡ 3 fois en 1 an c'est trop fou haha
    J'espère que votre nouvelle vie va être chouette et je vous fait plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'en écrivant l'article j'me suis dit qu'on s'était vues plein de fois cette année ça me parait limite normal au final <3

      Supprimer
  3. Ooooooooh, cet article est tellement mignon (et je suis un peu trop contente d'être dedans, parce que je m'y attendais pas, hihi). Comme l'a dit Blandine, c'est vraiment une bonne idée ! Et tu as vraiment eu une année géniale, surtout pour le mariage !
    Tes photos sont trop jolies ♡
    Bonne chance pour la suite, j'ai hâte de suivre tes petites aventures que ce soit ici, sur Twitter ou Instagram.
    Bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouuuii c'était trop chouette cette journée à Londres (et pas seulement parce qu'on a mangé des donuts et qu'on a bu des bières haha) c'est vrai que cette année était riche en moments cools, et je pense que je continuerai à poster depuis la-bas :D

      Supprimer
  4. C'est vrai que de manière générale c'était une super année pour toi et je suis contente d'en faire toujours partie comme ça, j'espère que ça durera pour toujours (en même temps maintenant on a des matching colliers donc on est OBLIGEES) ! Et c'était le plus mignon des mariages de ma vie ! Jtm pour tjs bb xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est obligé que ça dure pour toujours tmtc jtm xoxoxoxoxoxo

      Supprimer
  5. Oooh article pleins d'amour et de belles choses ! J'ai adoré te lire ♡

    RépondreSupprimer
  6. Non mais quelle année parfaite <3 Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite <3

    RépondreSupprimer