LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Mes Essentiels Lush

mercredi 11 novembre 2015

Comme j'aime bien conseiller mes produits préférés à mes copines j'ai eu envie de faire un petit post pour vous parler de mes produits Lush préférés. Pas de gel douche ni de bathbomb (de toute façon j'ai pas de baignoire, ouin) mais plutôt des produits simples, et qu'on utilise au quotidien. Et en plus, tout les produits dont je vais vous parler sont vegan, que demander de plus.




Matin et soir: je suis passée par tout les types de démaquillants, y comprit les lingettes, comme je me maquillais quasiment pas ça m'était un peu égal. Et puis j'ai fini par en avoir marre de me laver le visage avec n'importe quoi... J'adore la texture de ce démaquillant, il est hyper efficace même avec du maquillage waterproof parce qu'il contient notamment de l'huile d'amande douce et il laisse la peau toute douce. En plus j'a acheté le flacon en avril et je suis à peine en train de le terminer, donc ça vaut vraiment l'investissement!

Cup o'coffee: au départ j'avais acheté ce produit juste parce qu'il contient du café (étonnant hein ?!) et en fait il est parfait, alors c'est encore mieux. Il peut servir de masque ou gommage, moi je fais les deux. Je me l'applique en masque pendant 10 minutes avant d'aller me doucher et je le rince en frottant en mouvements circulaires. Je le fais sous la douche parce que c'est assez salissant comme produit. Je sens vraiment que mon visage est nettoyé en profondeur et ça fait un bien fou. Par contre il faut aimer l'odeur du café qui est quand même assez forte. 

Superbaume: j'ai découvert ce produit le mois dernier en cherchant une alternative cruelty-free au Bepanthen pour la cicatrisation des tatouages. Ma tatoueuse m'a conseillé ce baume et je la remercie à l'infini. C'est génial et le contenant est pratique, parce que se balader avec son tube de crème merci bien! La texture est un peu similaire à celle de la vaseline et vous pouvez aussi vous en servir si vous avez la peau très sèche, les lèvres gercées ou une égratignure à soigner. 

Imperialis: celui-là ça fait pas longtemps que je l'ai puisque c'est Camille qui me l'a offert pour mon anniversaire ♡ mais je pense que ça va devenir un de mes essentiels de l'hiver! Cette crème hydratante est à appliquer plutôt le soir parce qu'elle est très fluide et je pense que ça doit être un peu compliqué de se maquiller par-dessus. Mais pour l'avoir essayé quand on était à Paris, avec les joues qui pelaient presque tellement j'avais la peau sèche, je peux vous assurer qu'elle fait des miracles! 

j'espère que cet article vous a plu et vous a fait découvrir de nouveaux produits!
& vous alors c'est quoi vos produits Lush préférés ?

24 commentaires:

  1. Cool ! Est-ce que Cup o'coffee agit sur l'acné ? Pas sûr que tu saches car tu n'en as pas... ^^ Mais est-ce que ça assèche un peu ?
    Et est-ce que Matin et Soir démaquille bien le maquillage waterproof ?

    Merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors détrompe-toi, on dirait pas comme ça mais j'ai un peu d'acné! le masque agit pas dessus dans le sens ou il dessèche pas la peau (j'ai horreur de ça) mais il nettoie bien les impuretés etc.. du coup ça aide quand même pas mal
      et pour le démaquillant comme je disais dans l'article il contient des huiles donc il marche très bien sur le maquillage waterproof!

      Supprimer
    2. Ça marche, merci, je vais donc regarder ça de plus près :)

      Supprimer
  2. Moi j'adore la collection noël de chez Lush ! Le gel douche Fairy Dust mais qu'est-ce qu'il sent boooon.
    'ai acheté l'un de leur nouveau stick pour les cheveux, c'est solide, il faut le mettre dans l'eau chaude et sa se transforme en huile, je ne l'ai pas encore testé mais j'en ai entendu que du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est le gel douche vert de la collection d'Halloween que j'ai adoré :D intéressant le shampoing solide il faudrait que j'essaie

      Supprimer
  3. Ton article tombe très bien car j'ai de plus en plus envie de tester des produits Lush particulèrement des produits pour tous les jours (je ne prends pas de bain donc c'est vrai que leur bathbomb ne m'intérresse pas trop..). Il y a tellement de choix que je ne sais pas forcément vers quoi me tournée mais du coup je serai bien tentée par le masque au café !
    En tout cas c'est une super idée d'article, merci d'avoir partager tes petits chouchous Lush :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'ils ont tellement de choses, si tu sais pas de quoi tu as besoin c'est un peu difficile de faire ton choix, en tout cas si t'essaies le masque au café tu me diras ce que tu en penses!

      Supprimer
  4. Ouuiiiiii le retour parfait ! J'ai testé Cup of Coffee et je prie pour qu'ils n'arrêtent jamais la production ! Meilleur masque du 3eme millénaire ! Tu me donnes envie de tester Imperialis aussi, merci bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le démaquillant c'était grace à toi que je l'avais acheté en plus <3 pareil pour cup o'coffee j'espère qu'ils arrêteront jamais de le faire

      Supprimer
  5. Oh tiens, il faut que j'essaie "Matin & soir" !
    Merci pour ton article, j'ai beaucoup aimé le lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi alors :3

      Supprimer
  6. Je suis tellement contente de te relire :)
    Lush j'ai surtout testé les bombes de bains et la creme pour les mains "la main verte" que j'ai beaucoup aimé,mais rien pour le visage/corps encore.
    Dès que j'aurai fini mon démaquillant actuel, j'irai tester celui là car j'en cherche un cruelty free qui ne me pique pas les yeux et soit efficace et j'ai pas encore trouvé :/
    Et superbaume ça risque d'être mon prochain achat vu que je me fais tatouer le mois prochain ^^
    Merci de me montrer comment remplacer certains produits par des produits vegan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors celui là tu peux foncer il pique pas du tout les yeux! j'suis vraiment contente de voir que de plus en plus de gens s'intéressent aux produits cruelty-free alors ça me fait plaisir de conseiller les miens :D

      Supprimer
  7. Tu tombes à pic toi ! Je me fais tatoué vendredi et je sais maintenant quoi acheté :) mercciiiiiii pour cette info <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh trop cool, tu feras voir le tatouage hein! tu verras c'est tellement pratique comme crème

      Supprimer
    2. Ouiiii, j'ai trop hâte ! Quand j'y pense j'ai casi jamais montré mes tatouages. De toute façon je te laisserai savoir des nouvelles de la crème hehe

      Supprimer
  8. Je suis toujours trop contente de te lire ! Et puis c'est une trop bonne idée, parce que j'aime beaucoup Lush (j'avoue que j'adore les bathbomb, haha) mais je ne sais jamais quoi prendre pour le reste !
    Du coup, là ça donne une bonne idée. J'essaierai sûrement le masque/gommage, meme si je suis pas fan de café haha. Et le superbaume a l'air génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me donneras ton avis si tu le prends, j'le trouve vraiment efficace :D

      Supprimer
  9. Aww quel plaisir de te retrouver ici !
    Cet article est juste parfait et tombe à pic, je voulais absolument acheter de nouveaux produits Lush. Ton démaquillant me plait beaucoup, j'ai énormément de mal à en trouver un qui convienne à ma peau. Je vais donc l'essayer, j'ai déjà hâte !

    Merci pour ce super article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment mon chouchou ce démaquillant, c'est la première fois que je rachète plusieurs fois le même pour te dire! en tout cas j'espère qu'il te conviendra si tu le prends

      Supprimer
  10. Le démaquillant j'utilise toujours le même qui marche très bien mais allez je pense que la prochaine fois j'utiliserai celui-ci ! En tout cas l'article est cool car concis et ca J'M �� et trop cool que la crème te plaise ❤️❤️ bizou mon bblov

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'm'en sers pas souvent pour pas avoir la peau trop luisante mais quand j'm'en sers elle fait bien son boulot merci bblove ♡

      Supprimer
  11. ohhh ! Lush 8D J'aime aussi Imperialis et Superbaume. J'aimerais bien tester ce lait, ça sent bon ?

    RépondreSupprimer
  12. J'adore Lush!! Et justement j'arrive au bout de mon démaquillant actuel là... Du coup je vais peut-être tenter Matin et Soir :-P

    RépondreSupprimer