LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

100 things to be happy about

dimanche 6 juillet 2014

J'ai trouvé l'idée de l'article de Camille vraiment chouette, du coup j'ai décidé de la recopier, parce que je trouve ça tout léger et comme j'ai bien aimé lire les listes des copines, je me suis dit que vous aimeriez peut-être bien lire ma liste à moi. Donc il s'agit en fait d'une liste de 100 petites choses qui paraissent banales à première vue, mais qui rendent heureux.


  1. L'odeur du beurre qui fond dans la poêle quand je prépare à manger
  2. Acheter une nouvelle paire de chaussures et les mettre pour la première fois
  3. Réussir à maquiller mes sourcils à peu près symétriques du premier coup
  4. Discuter à n'en plus finir avec les copines que je vois rarement
  5. Aller chercher mes développements photo chez le photographe
  6. Trouver une robe qui me va et que j'arriverai à mettre sans être mal à l'aise  
  7. Le premier Prêt à Manger en arrivant à Londres
  8. Trouver une nouvelle série à regarder et accrocher tout de suite 
  9. Sortir boire une bière avec les copains quand il fait encore jour le soir
  10. Rendre un devoir de littérature en étant fière de mon travail
  11. Aller à la Fnac acheter des places de concerts
  12. Manger des frites quand j'ai vraiment très faim
  13. Raconter des conneries en alsacien avec mon père
  14. Quand j'appelle Quentin pour lui raconter un truc et qu'il décroche tout de suite
  15. Avoir la meilleure note de la classe en partiel de traduction 
  16. Quand je m'habille sans réfléchir et que finalement ma tenue est trop bien
  17. Regarder des épisodes de Sex & The City et The Office
  18. Les onion rings faits maison dans les restaurants
  19. Ressortir mes Dr Martens du placard à la venue de l'automne
  20. La neige dans le sud et surtout quand elle tient 
  21. Le café du matin en lisant les infos sur internet
  22. Caresser un chien, n'importe quel chien, tout les chiens du monde
  23. Retrouver une vieille fringue que j'avais plus mit depuis hyper longtemps
  24. Préparer des bagels et tout manger comme des gros goinfres
  25. Regarder un bon film avec Quentin sans s'endormir avant la fin
  26. Les concerts de The Ghost Inside
  27. Me faire les ongles devant un épisode de série que j'ai trop envie de regarder
  28. La pluie en plein été alors qu'il fait 35° dehors
  29. Rester réveillée tard pour regarder des cérémonies de remises d'awards
  30. Concrétiser un projet de tatouage que j'ai en tête depuis quelques temps
  31. Les briquettes de lait de soja à la fraise
  32. Avoir le visage tout doux après avoir fait un masque
  33. Réussir à réaliser un dessin exactement comme je l'avais en tête
  34. Quentin qui me laisse ses t-shirts pour que je puisse les mettre
  35.  Acheter de la papèterie, des stylos, des crayons de couleur
  36. Entendre des feux d'artifice, sortir sur le balcon et pouvoir les voir
  37. Manger du fromage ou du houmous avec du pain frais
  38. Les jolies fleurs, dans les jardins, les marchés, partout
  39. Le lit fait, avec la grosse couverture et plein de coussins en hiver
  40. Faire des cadeaux quand je trouve LE truc qui va faire plaisir à coup sur
  41. La sensation de satisfaction en coupant des aliments avec un couteau bien aiguisé
  42. Les parts de tropézienne tellement fat que la crème s'échappe par les cotés 
  43. La voix de la dame qui annonce les stations dans le métro Londonien
  44. Recevoir du courrier chouette, pas la banque ou la mutuelle quoi
  45. Les t-shirts bien coupés qui tombent trop bien partout
  46. L'odeur du Septivon
  47. Boire un verre de vin blanc en faisant à manger
  48. Le nez qui se débouche tout seul après avoir mit des gouttes
  49. Arroser les plantes et sentir l'odeur de la terre mouillée
  50. Trouver du premier coup ce que je cherche dans mon sac sans regarder
  51. Regarder Bridemaids et rigoler à chaque fois
  52. Quand je me maquille pas et que Quentin me dit que je suis belle, parce qu'il s'en fou
  53. Les donuts fourrés à la crème anglaise
  54. Quand le facteur sonne et que je sais que c'est un colis pour moi
  55. Entendre parler des gens qui ont l'accent alsacien
  56. Quand un groupe que j'aime sort un nouvel album
  57. Les vernis à ongles à paillettes
  58. Le petit-déjeuner en guise de diner le dimanche soir en hiver
  59. Pouvoir avoir au moins une journée dans la semaine pour glander toute seule
  60. Préparer ma valise pour partir en vacances
  61. Avoir un jeans préféré que je voudrais porter toute la vie
  62. Quand quelqu'un aime une série ou un film que je lui conseille
  63. La semaine de septembre ou toutes les séries reprennent
  64. Lire un livre dans les transports et pas voir le trajet passer
  65. Rencontrer les copines d'internet
  66. L'odeur des bougies qu'on vient d'éteindre
  67. L'épisode Niagara de The Office
  68. Donner à manger aux écureuils dans les parcs 
  69. Les journées ou j'ai rien de prévu et ou je finis par faire quelque chose de chouette
  70. Quand un anglophone me dit que j'ai un très bon anglais
  71. Pouvoir enlever mes chaussures et mettre un short de jogging après une longue journée 
  72. Le sentiment de soulagement quand j'ai rendu le dernier devoir de toutes mes études
  73. Le bruit du bouchon de champagne quand on ouvre la bouteille 
  74. Quentin qui imite Borat
  75. Me rappeler des paroles d'une chanson que j'ai pas écouté depuis longtemps
  76. Essayer une nouvelle recette et la réussir encore mieux que prévu
  77. Les matins ou j'ai pas d'épis ou les cheveux dans tout les sens
  78. Rentrer dans mon immeuble et voir que l’ascenseur est déjà au rez-de-chaussée
  79. Les choses rangées par couleur 
  80. Quand je regarde dans ma tasse et qu'il reste encore du café dedans
  81. Gagner une enchère sur eBay pour un truc que je voulais vraiment beaucoup
  82. Les emballages ouverture facile qui sont faciles pour de vrai
  83. L'eau pétillante au citron
  84. Les sourires échangés avec des inconnus
  85. Écouter ma playlist iTunes de tous mes morceaux préférés du monde
  86. La première bouchée d'une part de pizza 
  87. Quand on me montre un truc cool en me disant "ça m'a fait penser à toi"
  88. Faire de la balançoire
  89. Être complètement retournée à la fin d'un très bon film
  90. Trouver des nouveaux illustrateurs trop doués 
  91. Les bébés éléphants
  92. Pouvoir voir la pleine lune quand le ciel est dégagé 
  93. Rejouer aux anciens jeux Super Mario de quand j'étais petite
  94. Faire des photos d'identité
  95. Arriver à mettre une clé USB dans le bon sens du premier coup
  96. L'impression d'avoir gagné au loto quand les Air Heads White Mystery sont à la pastèque
  97. Regarder autour de moi et trouver des trucs chouettes à prendre en photo
  98. Les sandwiches fromage / marmite
  99. Le rouge à lèvres qui dure longtemps
  100. Les gens qui sont à l'heure
Voilà ma liste terminée, mes félicitations si vous avez tout lu, en tout cas c'était chouette à écrire!


          14 commentaires:

          1. J'ai tout lu, c'est trop top ! Je veux faire pareil mais j'ai plus de blog ahah
            Y a plein de trucs tout "con", mais c'est vrai que ça fait sourire et ça nous "réconforte" :3
            Bisouuuus

            RépondreSupprimer
          2. Aww, j'adore lire ça moi aussi, c'est juste trop mignon ♥ !

            RépondreSupprimer
          3. Haha quand je lis ta liste (ou celle des autres d'ailleurs) j'me dis que mais moi aussi! Mais bon 100 c'est déjà bien 8) c'était chouette

            RépondreSupprimer
          4. J'ai touuuut lu et j'adore, "caresser un chien" "les jolies fleurs" "l'odeur des bougies qui viennent de s'éteindre" c'est mignon :) je peux te copier ? Tes photos sur Flickr sont bellllleeees !

            RépondreSupprimer
          5. J'ai tout lu, c'est trop mimi, ce genre de liste fait sourire.
            Petit bonus pour Rammstein et le vernis a paillettes ♥

            RépondreSupprimer
          6. Quelle adorable liste! Ca donne envie de faire de même.

            RépondreSupprimer
          7. J'aime j'aime j'aime!
            (Lait de soja à la fraise ♥)

            RépondreSupprimer
          8. Je pense que je te piquerai l'idée d'ici pas longtemps ;)

            RépondreSupprimer
          9. Ah mais j'avais pas vu que tu l'avais fait toi aussi :D C'est trop cool, ta liste est trop chouette :D le lit fait avec la grosse couverture et plein de coussins, je dis OUI.

            RépondreSupprimer
          10. J'adore hihihi ! C'est trop cool qu'on fasse toutes cet article :D ta liste est vraiment chouette !

            "Entendre parler des gens qui ont l'accent alsacien" Mouahaha ce serait cool qu'on se voit après que j'ai bossé au Super U pcq j'ai l'accent alsacien à fond !

            RépondreSupprimer
          11. Haha c'est super chouette comme idée d'article ! Je pense que je vais te piquer l'idée, j'adore ce genre de "petite" liste :)

            RépondreSupprimer
          12. " Réussir mon trait d'eye-liner du premier coup des deux cotés "
            Gros gros bonheur j'avoue :p
            Mais c'est à double tranchant quand on est obligé de recommencer... :(

            RépondreSupprimer
          13. Il y a plein trucs trop chou ou trop vrai auxquels je ne penserai pas forcément si je devais faire ma liste. Tu es trop forte haha

            RépondreSupprimer
          14. Aw j'aime trop cette petite liste, que des trucs trop chouettes, et qui m'ont fait sourire rien que d'y penser !

            RépondreSupprimer