LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Petit séjour à Lille

vendredi 6 juin 2014

Alors au départ je voulais faire un article photos pour parler de nos vacances à Lille et vous montrer mes photos prises à l'argentique mais j'ai eu un problème avec l'armement de la pellicule sur mon Canon et du coup j'ai..... aucune photo, et j'ai surtout les boules.

Bref du coup je vais vous raconter ce qu'on a fait, et je vais quand même pouvoir vous montrer des photos prises par Camille et Aimilie. Donc en fait on est allés chez Camille et Jimmy en villégiature, comme on l'avait fait en octobre dernier. Ce qui était marrant du coup c'est qu'avec le temps qu'il faisait on se croyait de nouveau en octobre meheheh.

Alors on a fait les magasins, on a pas beaucoup trop dormi, on a beaucoup parlé, on a joué à GTA, on est allés au zoo de Lille voir des petits animaux mignons, on a passé une journée avec Benjamin, on a mangé des gaufres, on a bu des bières, on a rencontré Aldo, George et Peach, on est allés à Caudry voir une exposition sur les robes de The Great Gatsby de Baz Lurhmann (genre y avait les vraies robes portées par Carey Mulligan), on est allés manger au Pain Quotidien et c'était parfait, on a mangé des frites aussi, et on a fait des photos, on est allés manger dans un restaurant ou la serveuse avait l'air d'avoir très peur qu'on aime pas la nourriture, on a marché dans la boue pour aller voir un blokos et aussi on a vu des villages minuscules avec des maisons de Polly Pocket.







Comme on a fait les magasins j'ai acheté quelques trucs; le même t-shirt Mean Girls que Camille, les Vans x Star Wars Stormtrooper Bandana, la BB crème Benefit (merci komi pour le bon de réduction mihihi), le tome 2 de Adventure Time et des pellicules Fuji pour mon appareil photo!

Encore une fois ces 4 jours à Lille sont passé tellement vite que j'ai l'impression d'y être restée 2 jours, heureusement que du coup ils viennent nous voir à Toulon début juillet! (et aussi on va aller voir Katy Perry tous ensemble en février, c'est dans longtemps mais j'avais besoin de le dire)


4 commentaires:

  1. Très bien résumé hihihi et oui, c'est passé encore trop vite, comme dit, encore plus que la dernière fois... j'ai super hâte pour juillet, c'est dans un mois et un jourrr haaa! & le concert de Katy Perry j'en parle même pas rien qu'aujourd'hui j'ai fait 3 descentes d'organes dûes aux émotions

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh ma jolie ville de Lille! Et le pain quotidien est un endroit parfait pour un brunch! :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonnes les photos, vous êtes chou :D dommage pour ton appareil photo..

    RépondreSupprimer
  4. La haine pour l'appareil photo :-S Enfin, vous avez plein d'Instax mignons...
    Ca avait vraiment l'air d'être un chouette séjour en tout cas! :)

    RépondreSupprimer