LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Adam J. Kurtz

mercredi 11 décembre 2013

Alors Adam J. Kurtz est un designer/illustrateur américain, de Brooklyn plus précisément. J'avais envie de vous parler de ce qu'il fait parce que je trouve ça vraiment excellent. Enfin il bosse aussi, il a un vrai travail et tout, donc on va parler de son projet plus personnel on va dire. Comme il le dit lui même; il est intéressé par l'éphémérité de la vie quotidienne et le fait de faire passer de simples messages. Je sais plus trop par ou je l'avais connu, mais j'ai tout de suite adoré la simplicité et l'optimisme qu'il véhicule à travers son travail! Et en plus son blog est trop chouette!




C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de participer à son projet Kickstarter en vue de financer la création d'un agenda 2014. Il avait d'ailleurs déjà lancé le projet l'an dernier et ça avait beaucoup marché, je pense que c'est pour ça qu'il a réitéré l’expérience cette année!

Pour ceux qui ne connaissent pas: Kickstarter est un site qui permet de lancer un projet quelconque à condition de ne pas avoir les fonds suffisants pour le mener à bien, et donc de demander de l'aide aux gens qui seraient intéressés par ce que vous voulez faire. En principe chaque créateur choisit des paliers de participation afin de laisser un choix de montant aux donateurs, et aussi afin de pouvoir les récompenser.


C'est ce que j'ai fait pour le projet d'Adam. J'ai fais un don de $25 et j'ai reçu mon super pack 2014 avec l'agenda et un tas de bricoles! J'ai vraiment hâte de  pouvoir le commencer, les pages et le design me donnent envie de gribouiller, de dessiner, et de coller des trucs partout.



Pour suivre Adam JK: website | Instagram | online shop

18 commentaires:

  1. L'idée est géniale, j'adore c'est frais, pleins de vie !!
    Je participe à ton concours, c'est Noël, c'est la folie !!!
    L'adresse de mon blog est la suivante : http://Lepandae.blogspot.com & mon mail est le suivant : chloe.brossard@hotmail.fr !

    Bonne soirée & merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette ton article! Et merci pour la découverte de ce génial designer!
    L'agenda a l'air vraiment cool! Super projet! Bref, je tente ma chance! Il me tente beaucoup, beaucoup! :)
    a-velvet-mind@hotmail.com

    Et merci à toi pour ce joli concours!

    P.S: Merci de ton commentaire. En fait, j'avais essayé le pull avec une chemise en jeans mais c'est juste pas possible. Ça se met super mal et c'est vraiment serré. Bref, pas top. Du coup, j'ai juste cette chemise pour mettre avec :P

    RépondreSupprimer
  3. Gniiii, mais c'est tout le temps trop cool ce que tu proposes (tellement que j'ai été l'une des premières à aimer Alexcetera sur facebook il me semble haha) ! Alors c'est quand même assez sympa ce qu'il fait ce mec, et comme ça me plait, j'ai bien envie de tenter ma chance pour ce petit concours (chance est un grand mot, j'ai jamais remporté de concours de ma vie, mais c'est un détail). Comme mon blog est totalement vide, je te laisse mon adresse mail : elodie.failly@gmail.com !
    Une bonne soirée à toi, et merci pour toutes ses découvertes, ce concours et tout et tout ♥

    RépondreSupprimer
  4. Allez je participe parce que c'est un chouette projet didon !
    J'adore le tee-shirt je sais absolument pas à quoi ces vagues font référence (honte à moi ?) et je ne les connais effectivement que de Tumblr héhé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la pochette d'un album de Joy Division il me semble haha!

      Supprimer
  5. Miao, je tente le bordel j'approche lentement mais sûrement de mon anniversaire. :)
    lised.deaudouce@gmail.com, tu pourras m'y trouver.

    RépondreSupprimer
  6. Juliette Incesticide12/12/13 9:11 PM

    Super, j'adore le concept ! Je tente moi aussi ma chance ... (Mon mail : just_rock_it(at)hotmail.fr )
    Bonne soirée, bises !

    RépondreSupprimer
  7. Ha j'adore le graphisme ♥ ces ptits bout de papier, et ces collection sur son blog, tout ça quoi ! :p
    Bah je pense que je vais participer au concours un vendredi 13, parce que #YOLOROLOPOLO.
    e-mail: Machaxhatesxyou@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Trop bien ce petit agenda !
    Je participe donc avec plaisir à ce concours !
    Mon adresse mail: bouchezmasure.marine@gmail.com =)

    Je te souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Je participe parce qu'il me donne vachement envie de gribouiller et de coller des trucs partout aussi :3 !
    (Email : stiigmate@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  10. L'agenda a l'air vraiment sympa! Je participe avec plaisir à ce concours (ba oui, tous les ans je me dis que j'aurais bien besoin d'un agenda pour l'année mais je n'en trouve jms qui vaille le coup!)!
    Voici mon adresse mail : elise.bergaire@orange.fr
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Chouette projet, je participe à ton coucours car l'agenda à l'air trop cool ^^ mon adresse mail : littlexdeer@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  12. Ahaha j'adore le t-shirt surtout qu'un jour j'en parlai avec une copine et on a croisé un mec avec le t-shirt Joy Division, je ne sais pas s'il connaissait vraiment mais on a trop ri !

    A la base, je voulais les Chelsea boots de chez Monki aussi mais je suis allée à Topshop en premier donc j'ai craqué là-bas ! Sinon elles étaient à l'étage derrière l'escalier :p

    Quand j'ai vu Brandy Melville, j'étais déjà au dessus de mon budget donc j'ai juste fait un tour. Probablement le plus grand que j'ai vu :o puis j'ai bien suivi ton conseil, on est allés au Winter Wonderland aaaaah c'était beau !!!


    Et je profite de mon commentaire pour participer à ton concours (amandinebula@gmail.com)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. hihihi, je participe aussi, aller. kickstarter a tendance à bien marcher pour certains trucs, je trouve beaucoup de projets qui me tiennent à coeur dessus.
    maurine.kacel@gmail.com et sinon tu m'as sur twitter (ughmagnus -pourlemomenthinhin-)

    RépondreSupprimer
  14. Ouuh ca m'a l'air super chouette ce carnet! c'est super sympa de l'offrir sur ton blog tu aurais pu faire un chouette cadeau de noël avec ça :) en tout cas je tente ma chance! Pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. J'avais vu l'agenda sur tumblr justement, sans savoir que c'était un kickstarter... Merci à toi !
    tessa.oberti@free.fr

    RépondreSupprimer
  16. Le fameux Agenda dont tu m'avais parlé.
    Si j'avais su, je n'aurais pas commandé le miens.
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer