LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Week-end londonien bien trop court

jeudi 28 novembre 2013

Pour ceux qui avaient lu mon article précédent, j'ai passé le week-end dernier à la maison (I wish), autrement dit Londres... Comme on est arrivés vendredi soir vers 18h et qu'on est repartis lundi à midi c'était vraiment très court, du coup j'ai pas eu le temps d'aller voir tout ce que j'avais envie, et heureusement que j'avais fais une wishlist, j'ai perdu moins de temps dans les magasins. Bref, encore des bonnes adresses à partager et des trucs chouettes à raconter, en avant!

● LES SORTIES

Comme j'avais déjà raconté, le samedi soir on est allés au cinéma pour voir The World's End suivi d'une rencontre avec Simon Pegg et Edgar Wright. On a malheureusement pas pu leur parler et faire des photos avec eux mais c'était quand même irréel, c'était vraiment fou de les voir en vrai a seulement quelques mètres (la photo est sans zoom) et bordel ils sont drôles en vrai aussi!

Et le dimanche soir on est donc allés au Underworld pour aller voir Obey The Brave en concert, qui était à la base la raison de notre voyage à Londres, et j'ai franchement adoré! J'aime déjà beaucoup leur album que j'écoute depuis la sortie, et là de les voir en live c'était la cerise sur le gâteau. En live ils ont un petit style à la The Ghost Inside je trouve, enfin j'ai adoré. Et puis on a réussi à les rencontrer au stand de merch à la fin de leur set, des mecs vraiment humbles et sympathiques (et québécois donc quand même un peu drôles à écouter parler). J'ai réussi à me faire signer un poster, et puis on a acheté un t-shirt, dont je n'ai pas encore vu la couleur hinhin...!

● LES RESTAURANTS

23a Shaftesbury Avenue - juste derrière Piccadilly Circus  

Le vendredi soir on est allés manger au Diner de Jamie Oliver. Et c'était fou fou fou. Déjà le restaurant est décoré sur le thème des dinosaures, trop de fun, et les plats étaient bons à en crever. J'ai pris un burger végétarien et des frites d'avocat (des bâtonnets d'avocats frits, c'est un peu étrange par contre mais j'étais trop curieuse) et le meilleur dessert de toute ma vie: une key lime pie, mais la meilleure de toutes les tartes au citron de l'univers, et j’exagère même pas. Le seul truc vraiment hyper dommage c'est que ça soit un restaurant pop-up, c'est à dire qu'il va pas rester là indéfiniment. Si vous allez à Londres dans les prochaines semaines, je vous le conseille définitivement (j'ai cherché une date de fermeture sur le net, mais j'ai pas encore trouvé, je sais déjà qu'ils sera ouvert au moins jusqu'à nouvel an)

Plusieurs adresses

Cette "chaine" de restaurants est en réalité ouverte toute la journée mais ils ouvrent tôt le matin et toute la matinée (ou toute la journée ? à vérifier) on peut s'y faire servir un petit déjeuner d'enfer, le menu est immense et il y en a pour tout les gouts. C'est pas vraiment cher, et vraiment super bon (et aussi très copieux). La déco est aussi super sympa, du moins à celui ou on est allés, c'est à dire Soho mais du coup je pense que les autres sont décorés pareil! Bref, je recommande (et les jus de fruits sont faits maison!)

● LE SHOPPING

J'ai décidé de m'essayer à la vidéo, don't judge me. La qualité est nase parce que j'ai oublié de régler l'appareil photo pour filmer en HD, je ferais mieux la prochaine fois, si prochaine fois il y a!

18 commentaires:

  1. AAAOOOUUU t'étais dans un des restaurants de Jamie Oliver (L) je vais regarder ta petite vidéo. Sympa ton article :)

    RépondreSupprimer
  2. TROP KIKI LA VIDEO <3
    Bon, en 2014 je fous les pieds à Londres, c'est dit !

    RépondreSupprimer
  3. Putain le mug Donald, il a juste la classe! Sinon trop mignonne ta vidéo.

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne vraiment envie d'y retourner!
    Trop choue la vidéo :)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve trop drôle tu vas toujours à Londres quelques temps avant moi, donc j'ai souvent droit à un avant goût :p

    C'est trop cool de te voir en vidéo ! Tu devrais d'office les continuer :)
    Et l'ours Mr. Bean :D

    RépondreSupprimer
  6. Trop cool ta vidéo!!! J'aime trop t'es toute mignonne
    Sinon vraiment trop cool tes achats ! Je suis fan du rouge à lèvres, du vernis rouge matte et du pull Alice !

    RépondreSupprimer
  7. Super ta vidéo, ça fait vraiment plaisir de voir les blogueuses "en vrai" (enfin les voir bouger, parler, tout ça tout ça :D) ! Les vernis sont canons - ainsi que tes ongles soit dit en passant - et j'adore aussi le rouge à lèvre qui change de couleur :O il a l'air top !

    RépondreSupprimer
  8. Trop cools tous tes achats... Je trouve le t-shirt alice au pays des merveilles super chouette ^^ rooo puis les petites boites hamburger et donut (je croi ?) je connais pas non plus, mais une copine qui était en fac de chimie avec moi m'avait envoyé cte vidéo un jour http://lelombrik.net/46408 et là du coup ça m'a fait y repenser et je crois bien que c'est la même chose que toi (si tu cherchait un tuto, ça à l'air d'en être un...)
    Bref, jolie petite vidéo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est exactement celui-là! j'ai déjà trouvé des chaines youtube de tutos pour ces boites (vu qu'il en existe des dizaines) mais merciiii!

      Supprimer
  9. RAH ! Je suis jalouse de tes ongles, ils ont l'air trop beau et puis ton tee-shirt alice au pays des merveilles *___*
    La prochaine fois que je vais en Angleterre j'oblige mon copain à rester une journée de plus rien que pour faire les magasins à Londres ^^

    RépondreSupprimer
  10. Aaaah génial ! Merci pour Winter Wonderland, j'étais pas du tout au courant :o mais ce sera une étape obligée maintenant surtout après avoir lu bretzels au fromage ahaha

    Malheureusement la marque Belle à Croquer n'est pas disponible en Belgique (bonjour le pays de la loose) mais tous leurs produits me font envie donc je pense regarder à ça sur Amazon :p puis je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai l'impression d'être toujours habillée pareil en hiver à cause des manteaux :/ quelque part j'ai déjà hâte d'être au printemps ahaha

    RépondreSupprimer
  11. Hey mais t'es encore plus trop mignonne avec du mouvement et du son :D J'espère que tu vas refaire des vidéos, c'est super chouette, et tes achats quoi *.*

    RépondreSupprimer
  12. Bon allez, je me fais une soirée "Lecture de blog" et du coup, forcément je passe par le tien et je met ma flemme habituelle de côté pour réagir un peu (ce que je ne fais pas systématiquement, honte à moi ...).
    Tu me donne vraiment de plus en plus envie d'aller à Londres ...
    D'ailleurs ça serait vraiment très chouette qu'un jour tu fasse un article "Organiser un voyage à Londres" dans lequel tu dis comment tu y va, pour combien, où tu loge, les indispensables à savoir, à préparer, etc. Je ne crois pas que tu as déjà fait ce genre d'article ? (Me dis pas que si, pitié ... - ça fait un bon moment que j'ai plus trop le temps de fouiner sur les blogs en même temps ...).
    Quelle chance d'avoir été manger dans le restaurant de Jamie Oliver ... <3
    Et personnellement j'aime beaucoup cette première vidéo et je ne pense pas être la seule, ce qui je l'espère, te poussera à en faire d'autres. Tu es comme je l'imaginais, et il faut l'avouer très à l'aise pour ce genre de choses. Donc CONTINUE ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan t'as de la chance haha j'ai pas encore fais d'article de ce type, j'ai fais un article "mes restaurants londoniens préférés" seulement, mais ce que tu dis, j'avais hésité à le faire et puis finalement j'me suis dis qu'il y avait déjà trop d'articles de ce genre sur la "blogosphère" mais après tout pourquoi pas oui! vu les commentaires que je reçois je donne envie de Londres à beaucoup de personnes donc ça serait pas totalement inutile je pense!
      et je pense faire d'autres vidéos, j’appréhendais un peu mais j'ai reçu tellement de retours positifs que ça m'a motivé pour la suite :B

      Supprimer
  13. lounovembre2/12/13 12:20 AM

    J'aime beaucoup ta petite vidéo et je découvre des boutiques que je connais pas à londres dont butlers si je ne me trompe pas sur l'écriture. Et j'adore le rouge à lèvre vert faut vraiment que je le teste mais faut que j'aille à Londres pour cela haha et c'est pas pour toute suite :(

    RépondreSupprimer
  14. J'ai trop trop aimé ta vidéo!! t'es vraiment super à l'aise! J'ai eu envie aussi quand je suis rentrée d'Edinburgh mais j'ose pas HAHA alors j'ai fait un article avec photos comme une loose. Oh et le pull Alice est génial!!

    RépondreSupprimer
  15. Sympa la petite vidéo :)(et les achats !)(mention spéciale pour le nounours de Mr Bean <3)
    Ça donne vraiment envie d'y retourner punaise.

    RépondreSupprimer