LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Coup de coeur série: The Mindy Project

mardi 18 juin 2013

Comme je suis une fille hyper originale qui passe pas sa vie devant un écran, après un article sur des films, voici un article sur une série. Je crois pas qu'elle soit trop connue puisque la première saison s'est terminée le mois dernier. Je vais donc vous parler de The Mindy Project, comme ça vous aurez de quoi vous occuper en attendant les résultats de vos examens!

The Mindy Project, donc c'est l'histoire de Mindy Lahiri, une obstétricienne qui travaille dans un cabinet privé avec plusieurs autres docteurs. Au début de la série on nous la présente comme une Madame Bovary des temps modernes, qui s'attend à voir les scénarios de ses films d'amour préférés se dérouler dans sa vie amoureuse. Au final ce côté là est pas super développé même si des fois Mindy fait des références à quelques comédies romantiques. 

En gros la série tourne autour de la vie amoureuse de Mindy, de son groupe de copines et de ses collègues de travail, en particulier Danny, Jeremy, Betsy et Morgan. Ils se retrouvent tout le temps dans des situations un peu foireuses et leur différents caractères me font vraiment rire. J'ai un petit faible pour Morgan qui lui est vraiment cinglé et a souvent des réactions wtf, même si après dans l'ensemble y a aucun personnage que j'aime moins que les autres.


Quand j'ai commencé à regarder j'étais pas trop sure que j'allais continuer puis au bout de 5 épisodes on commence à s'attacher aux personnages et à leur relations. Et j'ai vite commencé à avoir hâte que les nouveaux épisodes sortent, jusqu'au moment tragique du season finale. C'est aussi ce dernier épisode qui m'a énormément convaincu pour la suite, parce que pour moi si dans le season finale il se passe rien de gnnnnhhnnn qui donne envie de vite avoir la suite, ça vaut pas le coup! 

En bref c'est une petite série marrante un peu dans la même lignée que New Girl, qui se laisse regarder facilement et qui fait franchement rire (enfin moi ça me fait bien marrer). En plus avec ce qu'il s'est passé dans les derniers épisodes j'ai vraiment hâte de voir la suite, et j’espère que la série fera son petit bout de chemin et que Mindy finira par trouver son prince charmant, j'ai déjà mon petit favoris hihi.

PS: y a beaucoup de gifs mais j'ai pas réussi à choisir

credit images: tumblr

4 commentaires:

  1. Oui pour avoir pu porter les petites culottes, je confirme, elles sont top !
    Et cette série a l'air super cool, je cherchais quelque chose à regarder pendant les vacances, je crois que j'ai trouvé :D
    Bisous chaton <3

    RépondreSupprimer
  2. Étant une grande fana de série et étant enceinte donc ayant pas mal de temps en ce moment, j'en ai quelques unes a te conseiller : House of Cards et Boss ainsi qu'Hannibal elles sont vraiment géniales. Après il y a les très connues comme Games of Thrones, Walking dead, Breaking bad qui sont fantastiques.

    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà entendu parlé de cette série (je sais pas où peut-être sur Mtv ou je sais pas enfin bref haha) sans savoir de quoi ça parlait mais j'vais peut-être la commencer parce que j'aime bien ce genre de bêtises mihihihi

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien envie de la voir, à noter aussi que c'est la première fois qu'une actrice d'origine indienne tient le premier rôle dans une série, ouais aller vas y dès que j'ai fini Awkward j'my met !

    RépondreSupprimer