LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Lourdes

dimanche 23 juin 2013

Je me suis enfin (3 semaines après ça va) décidée à sortir de mon appareil photo les photos de Lourdes, et comme j'ai déjà posté celles que j'ai fais avec le Diana sur Tumblr, j'me suis dis que allé pourquoi pas partager quelques photos sur mon blog. Dans l'ensemble il a fait beau, enfin il pleuvait surtout l'après-midi donc j'ai pu prendre des photos correctes. C'est bizarre aussi d'avoir vu à la télé les vidéos des crues la-bas en se disant qu'a 15 jours près ça aurait été pour ma pomme. Enfin j’espère que les gens qui y vivent et qui y sont vont bien, c'est l'essentiel.


6 commentaires:

  1. Pétard oui à 15 jours...
    Personnellement je n'y suis jamais allee mais ce lieu signifie tant de chose pour des catholiques. Ça me ferai pareil si j'apprenais que ND de Paris était détruite dans un séisme. C'est triste. À croire que la nature se venge. Et on ne peut pas dire quelle a tort après ce qu'on lui a infligé!

    RépondreSupprimer
  2. Drôle, j'ai aussi des photos de Lourdes à publier, et qui trainent depuis 1 mois et demi sur mon ordi !
    Ca m'a également fait tout bizarre de voir le sanctuaire innondé :/

    canon les photos, le noir et blanc rend la ville encore + jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, c'était un peu l'apocalypse dans le sud, je suis rentrée pile à ce moment là en plus --'
    Et sinon tes photos sont trop jolies, j'ai pris quasiment les même mais ça ne rend pas aussi bien :3
    Des bisous chaton <3

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont trop chouettes! Et j'ai entendu qu'ils allaient bientôt rouvrir la grotte là....

    RépondreSupprimer
  5. Elle sont jolies tes photos. Prises avec ton Diana aussi donc?

    RépondreSupprimer