LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Films vus récemment

jeudi 28 février 2013



Allé je remets ça pour février, j'adore parler de films alors de toute façon je pense que je vais continuer de faire cet article tout les mois (et puis avec l'application My Seeen c'est tellement pratique de garder la trace des films qu'on a vu du coup j'ai pas trop à me casser la tête).

Déjà il y a Hitchcock, avec le très très très talentueux Anthony Hopkins, j'adore cet acteur. Bref ce film est une merveille, j'ai accroché tout le long même si au départ je ne suis pas une adoratrice d'Hitchcock (j'ai seulement vu Les Oiseaux) y a pas vraiment besoin d'être un gros fan pour voir et aimer le film. Ensuite Seven Psychopaths, un film complètement taré, mais dans le bon sens, j'ai adoré la prestation de Christopher Walken et puis Sam Rockwell est toujours aussi génial (à voir si vous l'avez aimé dans Choke). Silver Linings Playbook, alors au départ j'avais un peu de réticences vu que ça parle pas mal de la bipolarité et des maladies mentales, j'avais peur que ça tourne un peu au ridicule, mais en fait pas du tout. J'ai vraiment adoré (comme presque toutes les personnes qui l'ont vu je crois) et en bonne nana qui se respecte j'ai pleuré comme une grosse merde à la fin.


J'ai aimé Flight, même si j'ai été un peu déçue c'est quand même un bon film. Je m'attendais plus à une histoire de procès et d'aviation etc... et en fait presque tout le film est basé sur  l'alcoolisme. Mais à voir quand même. The Greatest Movie Ever Sold, dont vous connaissez sûrement le réalisateur, c'est Morgan Spurlock, le mec qui a fait SuperSize Me, bref cette fois ci il nous parle du product placement dans les films, en enquêtant et en essayant de faire des partenariats avec un tas de marques afin de se faire payer son film par les marques en question, très intéressant du coup. Gangs of New York, que je n'avais toujours pas vu (ouai la honte je sais) je m'attendais quand même à un truc plus énorme que ça vu comment tout le monde me parlait de ce film, mais il se laisse regarder quand même. Daniel Day-Lewis (mon nouveau amoureux depuis Lincoln) est juste génial dedans, surtout quand on sait que pendant le tournage du film il vivait dans les même conditions que pendant la période dans laquelle l'histoire se déroule afin de ne pas sortir de son personnage (il a je crois d'ailleurs failli mourir à force de manger de la viande mal cuite, puisqu'il ne voulait pas se faire traiter avec des médicaments modernes).

J'ai pas trop aimé The Oranges, j'avais vu l'affiche dans le métro à Londres et ça m'avait intrigué parce qu'Hugh Laurie joue dedans. Mais finalement je me suis un peu ennuyée devant, une sorte de comédie romantique avec certes une histoire qui change un peu (un père de famille qui "sort" avec la fille de son meilleur ami) c'est le film à regarder quand on a rien à faire quoi, rien d'extraordinaire. Et enfin, Pitch Perfect aka Glee le film (c'est à peu près ça pour de vrai hin) le film gentil pour adolescents à base de chansons et d'histoires d'amour gnan gnan. Le seul point positif de ce film c'est Rebel Wilson, je l'avais découverte dans Bridesmaids et putain elle me fait tellement rire, toutes ses répliques m'ont fait marrer, vraiment.


2 commentaires:

  1. Moi j'adore ta rubrique :) !!! Et merci pour l'application, je ne connaissais pas et je me suis empressée de la télécharger ! :)

    RépondreSupprimer
  2. si tu veux quelque chose pour garder une trace de tout ce que tu as vu/écouté/lu etc... il y a bcp plus complet que My Seeen... le site/appli Sens Critique !!! Très peu de gens le connaissent mais c'est une vraie mine d'or (je saoûle tout le monde avec ça mais ce site m'a vraiment changé la vie, tu peux donner des notes, écrire une critique, voir ce que tes amis - inscris - ont vus ces derniers temps, ce qu'ils ont aimé, etc...

    RépondreSupprimer