LIFE     CULTURE     FAVORITES     BEAUTY     FASHION     FOOD      TRAVEL      BLOGROLL

Bonjour

jeudi 3 janvier 2013

Je crois que j'ai un peu la flemme de faire un article juste pour me présenter. Ça fait un moment que j'avais envie de faire un blog alors voilà j'me lance. Je sais pas encore trop de quoi je vais parler ici, sûrement de trucs qui me plaisent et puis je risque de beaucoup raconter ma vie, ça sert à ça un blog au départ hin! J’espère que j'arriverais à tenir ce blog plus de 10 jours, mais je promets rien.

7 commentaires:

  1. Blabla blou !

    RépondreSupprimer
  2. "ALEXANDRA 22ANS TATOUEE"
    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. OUAIS TROP BIEEEEEEEEEEEEENG'

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je ne te connais pas mais je suis tombée ici quand même !

    Au plaisir de te lire,


    Eva

    RépondreSupprimer
  5. T'es reviendue sur la blogo ! :D
    J'espère aussi qu'on pourra te lire plus de dix jours :p.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Oh bah, je viens de te mettre un commentaire sur un article plus récent pour te dire que je découvrais ton blog mais en fait c'est pas vrai, j'avais déjà laissé un commentaire ici, sur ton premier article :D
    J'me disais bien que ça me disait qqch, que cette déco blogesque ne m'était pas inconnue :P

    RépondreSupprimer
  7. Hâte de voir des nouveautés :)

    popoti on instagram

    RépondreSupprimer